Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vide Appartement!!!
Vide Appartement!!!
  • En vue de mon prochain démménagement, je dois faire le vide de mes meubles actuels car le nouvel appart sera beaucoup plus petit :( Malheureusement je dois me séparer de nombreuses pièces en excellent état et, quasimment neuves (achetées il y'a 1an!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 janvier 2011

Si un de ces articles vous interresse, merci de

Si un de ces articles vous interresse, merci de m'envoyer un mail à whynotcube@live.fr afin que je vous transmette mes coordonnées téléphoniques, ou m'adresser les vôtres!!

A bient@t!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité